mardi 25 juin 2013

Ethnique, ethnique, ethnique... Quand ça vous pique !


Me revoilà avec un nouveau Nail Art.

Comme nous sommes dans la tendance aztèque (voir article), je ne me suis pas trop écarté du sujet et je vous retrouve pour un Nail Art aux couleurs d'été et aux motifs ethniques.

Toujours muni de mon fameux stylo Nail Art, je peux vous dire que je m'amuse !!


Pour dissocier les 2 couleurs, rien de plus simple.

  - Posez votre vernis (pour ma part Rose) à l'extremité de votre ongle, laissez bien sécher.
  - Posez ou non une deuxième couche (suivant l'opacité de votre vernis).
  - Ensuite, prenez une simple éponge à maquillage, imbibez la délicatement de votre deuxième couleur (pour ma part Dorée) et tapoter sur le haut de votre ongle.

Ainsi vous obtiendrez un dégradé assez sympathique !

 


Je trouve que c'est le genre de motifs qui passent bien avec tout les coloris.

Je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques !

1 commentaire: